3,50 $

13
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
LMG-FalconGihellcyTryskelJesse-JulesPasteque Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Cryan

Alors que je faisais caca au boulot j’ai visité ce site, et j’étais tellement fasciné par cet univers à la fois marrant et drôle que j’ai raté la réunion de 15h et j’ai été viré. Je m’en fous mon RSA me suffit pour m’acheter le prochain volume d’Overkiller !

Ouv

Ravi de voir que le second tome est commencé !
Toujours aussi barré ! lol 🙂

Pomme3000

Ah nan mais attends j’suis tombé sur un site, mais n’importe quoi t’as vu ! Le machin y te laissent lire leurs BD gratos et après y veulent que j’commente ? Mais moi j’commente direct t’es ouf c’est trop l’bon plan t’sais !

Siilvios

J’adore, hâte de lire la suite ! 🙂

JayJay

Je me demande qui sont les plus gays, les héros de cette BD ou leurs auteurs ?

JayJay

Bien saignant ce tome 2. J’adoooore comme dirait Guilli!!

Iolite

J’ai utilisé un générateur de commentaire aléatoire sur ce site. Ca m’a généré ce commentaire là. Je suis un peu déçu, j’aurais bien voulu avoir un commentaire plus marrant. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce genre de message nul, ni pourquoi je le poste d’ailleurs.

JuicyAvocet

Hahaha c’est vraiment le meilleur truc que j’ai jamais vu ! Et pourtant j’en ai vu des trucs ! Mais c’était pas meilleur que ça ! Oh non !

Pasteque

Vous savez je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises bandes dessinées. Si devais résumer Overkiller aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des blagues. Des vannes qui m’ont fait sourire, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les boutades, les parodies forgent le sens de l’humour… Parce que quand on a le goût de la bd, quand on a le goût de la bd bien faite, le beau dessin, parfois on ne trouve pas le bouquin parfait je dirais,… Read more »

Jesse-Jules

Je suis cool et beau gosse depuis que j’ai lu cette page ! Pourtant y avait du boulot !

Tryskel

Ce qui est bien sur internet c’est que personne ne sait que vous êtes un ours… *CLING* Mais ? Qu’est ce que c’est que ce bruit ? Que faites vous là monsieur ? Non ! Ne m’approchez pas ! Même si vous sentez bon le miel je ne suis pas ce genre d’ursidé… Au sec… Je… Oh… Humm… Groaar !

Gihellcy

Julio : Berserk Dancer X3

LMG-Falcon

Bon, la suite fantôme sera peut être bientôt là ! A vrai dire j’ai un contact direct avec la team des auteurs ! Ils sont tous fous à lier, mais ils m’ont révélé des secrets comme par exemple la date de sortie de la suite !

Tu ne sais pas quoi écrire ? Tu reste bouche bée ? Utilise notre générateur aléatoire de commentaires :